Temoignages

Maj a ecrit le 09/12/2017 pm 15h47 :
J'ai effectué le soin au Tanin au sein du salon en Octobre. Et je suis juste RAVIE du résultat. C'est juste parfait. Équipe du salon au top que je recommande à tous. Très à l'écoute et toujours disponible. Merci à Carole, Ludovic et surtout Justine qui a passé beaucoup de temps sur ma longue chevelure.

AUBERT Jocelyne a ecrit le 06/10/2017 pm 20h22 :
Pour une 1ère, c'était une 1ère : c'était un peu comme si je découvrais mes cheveux. J'ai particulièrement appris. Merci à Ludovic CLEMENT. Je m'en remets, d'ores et déjà, à ses bons conseils et à ses prochaines prestations.

VM a ecrit le 21/03/2017 pm 22h01 :
Ludovic CLEMENT est très professionnel et à l'écoute des attentes du client. Je suis très ravie du résultat sur la coupe et également sur les mèches effectuées cette après-midi. Je recommande ce salon de coiffure sans hésiter.

Anji19 a ecrit le 19/03/2017 pm 19h40 :
Conseils très avisés, qui correspondaient parfaitement à ce que j'étais venue chercher. J'ai décidé de suivre les conseils de Carole, après avoir bien discutées avec la coiffeuse pour être sûre de mon choix, et je ne regrette pas du tout. Comme convenu, ma coiffure me va très bien, et elle est pratique à entretenir. Un grand merci à Carole.

Page : 1-2-...-33-34

 

Tout les champs sont obligatoires, seuls le pseudo et le message sera visible.

CAPTCHA code

• Votre avis doit être argumenté : pourquoi avez-vous aimé, quels sont les points forts, les points faibles... Les commentaires sans argumentation ne seront pas conservés.


• Votre avis doit être correctement écrit : pas de langage SMS, pas de textes en majuscules, pas de langage familier, pas d'insulte, pas d'accusations, pas de diffamations, pas de sarcasmes. La publicité ou les messages à caractère commerciaux sont également interdits.


• Votre avis doit concerner uniquement votre prestation. Aucun commentaire visant le gérant, un employé ou un client ne sera toléré.

  accueil  
  administration  
  Ludovicclement 2011 - Toute reproduction même partielle de ce site est soumis à une sanction pénal